LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Obius rogue [Acceptée]

+2
Fümer
Obius
6 participants

Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Obius rogue [Acceptée]

Message par Obius Jeu 26 Juil - 17:25

Presentation IRL

Hello, je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite vers Lyon. j'aime tout ce qui réside du domaine scientifique, et je compte bien y travailler. Je joue à WoW à mes heures perdues, sinon je sors régulièrement avec mes amis.
Présentation IG

-Je joue depuis environ 4 ans, j'ai débuté milieu BC.
-Je suis plutôt un adepte du PvP. Pour moi, le PvE n'est qu'un combat contre une intelligence artificielle, conçue pour faire tels ou tels actions à tel ou tel moment, rien d'intéressant étant donné que tout est prévu d'avance. Néanmoins, je pratique parfois le pve pour avoir des pièces pve plus opti que celles du stuff pvp.
-J'ai trois 85, mais je n'en joue qu'un. Voici sa fiche armu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis monté à 2k en 2c2, et environ 1k8 en 3c3 mais les sessions d'arène n'étaient que de courte durée et je n'ai pas profité d'avoir parfois de très bons mates pour augmenter mon xp.
-J'ai plusieurs reroll que je joue occasionnellement, mais je me concentre surtout sur mon main 85 et mon twink.


Mon Twink

-Shd Rogue mort vivant
-je ne suis même pas encore twink sur ce perso, disons que ça vient très rapidement et que mon perso sera prêt à l'emploi dès son arrivée au niveau 70. Etant un "PvPboy", je fais régulièrement des bg même pendant ma phase de leveling pour m'assurer d'avoir toute les pièces dont j'aurai besoin une fois twink. Je vous laisse ma fiche armu pour que vous suiviez son évolution : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-J'avais déjà un twink 70 de la même classe auparavant, que j'ai joué pendant 2 ou 3 mois et que j'ai abandonné suite à des explications dont je vous ferai part plus loin dans ma postulation.
-J'ai une xp 2k1 en 2c2 (compo rogue-prêtre) et presque 2k2 en 3c3 (compo rmp) avec mon ancien rogue 70.
-Je connais les plus effectués (sunwell et BT) par coeur. Je les ai clean plusieurs fois avec mon ancien rogue, mais ce sont les seuls que je connais. Comme dit plus haut, je ne suis pas un adepte du PvE et j'en fais très peu souvent. Je me donnerais plutôt une note de 4/10, cela va de soit ..
-J'ai un autre twink mais je ne le joue plus. C'est un Palret côté alliance, que j'avais twinké uniquement pour jouer avec un ami, mais celui-ci ayant arrêté de jouer je ne joue désormais plus mon ret.
-Mes disponibilités sont assez irrégulières en après-midi, mais je joue généralement tous les soirs jusqu'a 00h00. Mes dispos en aprem dépendant de mes sorties entre amis, qui sont assez irégulières.
/!\ J'informe que je pars en vacance avec un groupe d'amis du 10 aout au 22 aout /!\


Addons utilisés

-TS3 : Ok
-Je joue uniquement avec Gladius, pour m'aider en arène.

Informations utiles sur mon passé de twink

J'ajoute cette rubrique pour parler de mon ancien twink rogue. Voici son armu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je jouais auparavant sur Archéos dans la guilde Sinless. J'ai monté une team 2c2 avec un prêtre à 2k3 mmr, on s'est arrêté a 2k1 car il n'y avait plus de proc. J'ai également joué en 3c3 en RMP à 2k2 mmr, on a frôlé le hf mais on a du arrêter suite à une migration du mage. j'ai donc une xp assez présente en rogue dans les arènes. J'ai du arrêter de le jouer car j'ai fait une pause WoW pendant 2 mois et j'ai confié mon compte a un amis très proche. Je l'ai autorisé a jouer mes persos, et même monter mon twink si ça lui chantait. j'ai donc récupéré mon compte avec Archéos au niveau 80.
Passioné du rogue, j'en recrée un aujourd'hui pour twinker 70 et apporter mon gameplay à votre guilde.

j’espère que ma candidature vous a plu et est agréable à étudier, au plaisir de se voir IG.


Dernière édition par Obius le Jeu 26 Juil - 17:33, édité 1 fois

Obius

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par Fümer Jeu 26 Juil - 17:32

+1 car ton poste et très propre et lisible.

Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par Timely Jeu 26 Juil - 21:01

Hello merci de ton apply qui est tout a fait correct Smile
Ce sera un +1 pour ma part :p
Timely
Timely
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par BøøBs Jeu 26 Juil - 21:19

salut salut apply tres propre, donc +1 et aussi +1 pour ton xp en arene asser conséquente.
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par allyson Jeu 26 Juil - 22:11

+1 pour moi rien a dire post très complet et belle description j'espère te voir bientôt Smile
allyson
allyson
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par Falba Sam 28 Juil - 18:21

OO BOOOOOBS NUMEROS 2 !! +1 pour le post et aussi car je me souviens d'avoir play avec un Archeos a un moment effectivement chez sinless.
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par Obius Dim 29 Juil - 15:11

j'ai up 70 récemment. je suis en cours de gemmage/enchant mais j'ai tout le stuff, même si je dois faire des sunwell et BT pour chopper le t6.
Si vous avez besoin d'un entretiens ts ou skype, /w me IG.

Obius

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par BøøBs Dim 29 Juil - 18:28

s'"il te faut des gemems, n'hésite pas a me contacter Wink
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Re: Obius rogue [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum