LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Obius rogue [Acceptée]

+2
Fümer
Obius
6 participants

Aller en bas

Obius rogue [Acceptée] Empty Obius rogue [Acceptée]

Message par Obius Jeu 26 Juil - 17:25

Presentation IRL

Hello, je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite vers Lyon. j'aime tout ce qui réside du domaine scientifique, et je compte bien y travailler. Je joue à WoW à mes heures perdues, sinon je sors régulièrement avec mes amis.
Présentation IG

-Je joue depuis environ 4 ans, j'ai débuté milieu BC.
-Je suis plutôt un adepte du PvP. Pour moi, le PvE n'est qu'un combat contre une intelligence artificielle, conçue pour faire tels ou tels actions à tel ou tel moment, rien d'intéressant étant donné que tout est prévu d'avance. Néanmoins, je pratique parfois le pve pour avoir des pièces pve plus opti que celles du stuff pvp.
-J'ai trois 85, mais je n'en joue qu'un. Voici sa fiche armu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis monté à 2k en 2c2, et environ 1k8 en 3c3 mais les sessions d'arène n'étaient que de courte durée et je n'ai pas profité d'avoir parfois de très bons mates pour augmenter mon xp.
-J'ai plusieurs reroll que je joue occasionnellement, mais je me concentre surtout sur mon main 85 et mon twink.


Mon Twink

-Shd Rogue mort vivant
-je ne suis même pas encore twink sur ce perso, disons que ça vient très rapidement et que mon perso sera prêt à l'emploi dès son arrivée au niveau 70. Etant un "PvPboy", je fais régulièrement des bg même pendant ma phase de leveling pour m'assurer d'avoir toute les pièces dont j'aurai besoin une fois twink. Je vous laisse ma fiche armu pour que vous suiviez son évolution : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]