LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mÃstër (rogue) [Acceptée]

+2
Falba
master73800
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par master73800 Dim 19 Aoû - 20:35

Brève présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle ricardo, j'ai 19 j'habite entre Lyon et Grenoble, j'aime faire du vélo, ski, potes, wow

IG
-Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue depuis 4 août 2010.
-Quel type de jeu préférez vous jouez ? Pvp
-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Je possède un hunt préci sur archimonde-alliance 2k150 xp
-Énumération de vos différents perso :(war, hunt, mage, dk, rogue, chaman, druide, démo,)85, war 70 et rogue 70

Votre Twink :

-Classe / spe / race : rogue finesse mort-vivant.
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? Je suis twink depuis 4-5 mois avec ce perso.
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? Je suis twink depuis 4-5 moi au niveau 70
-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? non, mais je conte a monter une.
-Connaissez vous bien les raids BC ? (Donnez vous une note de 0 à 10; sachant que clean avec des 85 ne vaut même pas la moyenne ) jamais eux l’honneur de les rush sans des 85
-Link Armu de votre twink : je ne peux pas comme je viens d'arrivé sur le serveur nom [mÃstër]
-Avez vous d'autres twink 70 ? : oui, un war sur outland
-Soirées de dispo sur votre twink : tous les jours de la semaine de 18h-23h et pas de limites les weekend sauf si je sorts avec des potes

add-on = bat-tender, proximos-interrupts, Atemi, battleground target, Gladiatorlos SA (une sale habitude peux plus jouer sans ça), omniCC, poison, PvP control (aussi..), ect.......

Ts3=ok, vocal