LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mÃstër (rogue) [Acceptée]

+2
Falba
master73800
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par master73800 Dim 19 Aoû - 20:35

Brève présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle ricardo, j'ai 19 j'habite entre Lyon et Grenoble, j'aime faire du vélo, ski, potes, wow

IG
-Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue depuis 4 août 2010.
-Quel type de jeu préférez vous jouez ? Pvp
-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Je possède un hunt préci sur archimonde-alliance 2k150 xp
-Énumération de vos différents perso :(war, hunt, mage, dk, rogue, chaman, druide, démo,)85, war 70 et rogue 70

Votre Twink :

-Classe / spe / race : rogue finesse mort-vivant.
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? Je suis twink depuis 4-5 mois avec ce perso.
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? Je suis twink depuis 4-5 moi au niveau 70
-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? non, mais je conte a monter une.
-Connaissez vous bien les raids BC ? (Donnez vous une note de 0 à 10; sachant que clean avec des 85 ne vaut même pas la moyenne ) jamais eux l’honneur de les rush sans des 85
-Link Armu de votre twink : je ne peux pas comme je viens d'arrivé sur le serveur nom [mÃstër]
-Avez vous d'autres twink 70 ? : oui, un war sur outland
-Soirées de dispo sur votre twink : tous les jours de la semaine de 18h-23h et pas de limites les weekend sauf si je sorts avec des potes

add-on = bat-tender, proximos-interrupts, Atemi, battleground target, Gladiatorlos SA (une sale habitude peux plus jouer sans ça), omniCC, poison, PvP control (aussi..), ect.......

Ts3=ok, vocal

je up mes métier de que j'ai assez de gold la je recherche un gars pour échanger gold ally vs h2


Dernière édition par master73800 le Dim 19 Aoû - 21:17, édité 2 fois

master73800

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Falba Dim 19 Aoû - 20:54

Post a refaire stp
Beaucoup trop brouillon
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Dim 19 Aoû - 21:22

merci d’avoir refais ton post, bcp plus sympa comme ca, dommage pas de link armorie^^ +1 pour te donner une chance de twink a fond ton perso si tu y met de la volonté et que tu participe a nos events


Dernière édition par Fümer le Lun 20 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Falba Dim 19 Aoû - 21:26

Merci d'avoir pris la peine de refaire ton post
Pour ma part la postulation est correcte, une xp inexistante sur ce perso étant le seul vrai point noir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour le gens voulant aller zyeuter le fameux hunt
Je donne un +1 (a confirmer IG)
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Falba Lun 20 Aoû - 15:53

GG Fumer "si tu y "MAIS" de la volonté"
"Mets" où est donc mon Bescherelle ? Very Happy
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Mar 21 Aoû - 1:11

+1 pour ma part, il a l'xp sur un hunt, certe le game play hunt et rogue es asser différent, mais tu pourras te trouver un bon matte dans notre guilde surement ^^
et si tu veux des gemmes, fait moi signe Wink ßøøßs IG Wink je suis joa avec tout ou presque tout les plan joa Wink

See you
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Mar 21 Aoû - 21:10

pas de new?
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Jeu 23 Aoû - 1:23

il a été guildé hein Wink
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Jeu 23 Aoû - 9:25

Mon message date d'avant son guildage hein Wink.


Dernière édition par Fümer le Jeu 23 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Falba Jeu 23 Aoû - 17:32

"avent" Fumer savait écrire
mais ça c'était "avent" Wink
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Ven 24 Aoû - 16:47

oé et maintenant il a gquit Smile
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Ven 24 Aoû - 19:21

Tu te sent toujours obliger de ramener ta grande gueule mon cher boobs? t'est une victime irl alors tu te permet de faire chié les gens sur les jeux et les fofo?
Tu te prend pour qui sale con?
Oué j'ai Gquite tu c'est pourquoi? Tous simplement car je déteste jouer avec les abrutis de prétentieux qui se sent supérieur au autres. hummm... dans ton genre tu vois?

Aller jte fais un bisou sur la fesse mon con Wink
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Sam 25 Aoû - 1:28

ho un petit rageux Smile <3 tu est frustré car ton niveau es trop bas, je ne t'en veux pas écoute, et sinon je connais qqun qui pourrais te donner des cours Smile mister je respect tlm, tu insulte les gens de con sur le /g quand falba es déco, apprend a ne pas sucer par la suite ca ira mieu Wink
a force de sucer ... ( jte laisse deviner la suite mon petit frustré <3 )
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Sam 25 Aoû - 1:30

et jsutement mon grand tu aurais ma vie irl, tu serai pas aussi frustré et tu ne serai pas obliger d'insulter les gens pour clash, sinon je peux te donner des coursde clash Wink car tu a l'air d'en avoir gravement besoin petit chou <3
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Sam 25 Aoû - 9:26

Tu aime bien les smiley toi je vois! lol!

Tu crois avoirs du répondent? mais tio quant je t'es insulter de con sur le /g j'était au micro ac falba et il connait toute la discutions,
dsl pour toi je suis loin d'être un lécheur et encore moins un focus comme toi t'est jalou pasque falba et moin on s'entend bien? Sad rhooo jt'est piqué ta place de préféré .... je suis dsl mon chou...

*Pour info j'ai une vie parfaite une fiancé magnifique qui m'aime ons reviens de vacance dans le sud avec ma seat ibiza toute neuve, mnt trouve moi le moment de ma vie qui est frustrant? Aucun ptit con alors mnt jcrois que tes propos tu te les fous au cul car tu ne connait rien de ma vie.
Aller jte laisse aller refaire ta vie de minable immature qui joue bien sont jeu de faux gentil qui aime bien envenimer les choses . je suis dsl si dans ta vie tu te fais chier. Si tu veux mon 06 pour que je te donne des leçons sur la vie parfaite envoi moi un Cr.


Clash -> dsl j'ai abandonné se mot au collège mnt j'appel sa un règlement de compte .

Ta maturité vos la même que la mienne... au collège. lol!

Un ptit conseil relis toi après tes postes psk sa pique les yeux sérieux : /


Dernière édition par Fümer le Sam 25 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Sam 25 Aoû - 9:28

BøøBs a écrit:ho un petit rageux Smile <3 tu est frustré car ton niveau es trop bas, je ne t'en veux pas écoute, et sinon je connais qqun qui pourrais te donner des cours Smile mister je respect tlm, tu insulte les gens de con sur le /g quand falba es déco, apprend a ne pas sucer par la suite ca ira mieu Wink
a force de sucer ... ( jte laisse deviner la suite mon petit frustré <3 )



Et puis sur les forums Evite les doubles posts tous tien sur une seul page tu c? lol!
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Sam 25 Aoû - 11:23

Fümer a écrit:
Oué j'ai Gquite tu c'est pourquoi?

ok chez moi on dit sait * ne parles pas d'écriture quand tu édit 15fois ton post stp Smile

Bhé bizarement qaudn falba es co, tu fait le bon petit toutou a sa mémére Smile ( je ne suis aps le seul a le remarqué hein )
mais bon je t'ai dit a force de sucer on fini par avoir la bouche pleine Wink
et piqué ma place de préferé MDR, a la base si je suis dans cette guilde c'est pour PVP, et je n'arene pas avec un gars de cette guilde, donc bon, mon petit, je n'ai pas besoin de sucer pour etre tel que je suis Wink
t'es le 1er a faire ton calimero alors que tu nargue tlm et tu te vente devant TLM, resdescend de ton nuage pauvre petit, et go lvl up, et monte depeuceur mineur, me faut un pigeon farmeur pour MOP Smile <3

écoute mon grand, tu vient parlé de mon irl, mais tu ne connais pas non plus, et contrairement a toi, je ne vais aps étaler ma IRL ici, car tes irl reste frustré encore de la vantardise, digne d'un gamin de 12ans, et rassure toi ma IRL es bien plus interessante que ca Wink

Clash c'est un mot banale que tu releve encore comme un gamin, et ne me parles pas de maturité quand tu releve le MOT "naze" cité de master, mais bon KSOS FOR LIFE hein.

mon petit chou tellement frustré quand il tombe VS me et mon matte en arene qui me dit " tin je sait pas quoi faire contre VOUS," ta de l'avenir mec, rassure toi c'étais de lhironie <3

et je n'ai pas besoin d'éditer 15fois mon post , moi c'est du concret Wink et surtout ne me parles pas de maturité quand ton niveau de discution n'excede même pas celui de ma petite soeur Smile
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Sam 25 Aoû - 11:28

Dernière édition par Fümer le Sam 25 Aoû - 12:00, édité 2 fois <=== ca laisse des trace mon grand Wink <3 le pire c'est qu'il y a encore des fautes Smile aller retourne jouer aux légos, et revient moi quand tu sera plus mature que mon frere de 9ans please.
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Fümer Sam 25 Aoû - 12:13

Mon grand comme je le répète ta maturité vos pas mieux que celle d'un gamin de collège j'édite mon post autant de fois que nécessaire des l'instant qu'a la fin mon texte soit lisible et compréhensible Smile

Bon je te répète évite les double poste et relie toi! mec t'est complètement a l'ouest tu te crois malin mais des provocation comme les tiennes j'en vois tous les jour au centre social mon petit, ce que tu me dit passe part l'oreille droit ressort part la gauche donc au pire je m'en fiche ^^ de plus tu fais le malin mais tu est tellement frustré de mes réponse construite et cohérente que tu te sent obliger de répondre a chacun de mes postes ! et oui la psychologie humaine c'est facile à comprendre surtout celle d'un prétentieux qui veux toujours avoir le dernier mot...

j'ai des enfants de 14ans qui réagisse comme toi régulièrement au centre social. aller sa sera mon dernier poste car j'ai dit se que j'avais a te dire. t'est un con et tu restera un con.

Tu sera un peteu pour la vie c'est dans tes gênes.

Ps: ta 2k de cote dans le jeu mais dans ta tête tu ne dépasse pas les 14ans, je pense que tu fera le rapprochement , t'est pas bete a ce point j'esper. bye boobs au plaisir.


Pps : Va voir dans le dico les mots suivent: vantardise; sucer pask tu me fais de la peine...

Honnêtement le mensonge ne t'apportera rien dans la vie conseil de grand. Tu dit que t'est pas le seul a pensé que je fais le gentil devant falba que je suis vantard et rageur? envois les joueurs qui le pense t'assister sur le fofo car a part les menteurs personne ne te soutiendra dans tes dire. ++ bouffon for life
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Sam 25 Aoû - 18:20

Fümer a écrit:
sucer pask tu me fais de la peine...


jvais tavouer que je n'ai pas lu, car t'es pas interessant Smile ya juste ce passage qui ma piquer les yeux Smile

aller peace mon petit, un jour du deviendras grand, jvé éviter de poluer le post de master.

a plus sous le bus, ou en arene, mais vu ton skill, jpense pas, t pas de notre niveau <3
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Falba Lun 27 Aoû - 12:45

Considérons le sujet clos, Boobs je souhaiterais avoir une discussion avec toi quand je rentrerais du taf.
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par BøøBs Lun 27 Aoû - 16:10

No Prob.
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Slavijsa Ven 31 Aoû - 1:02

Fumer, laisse qd BooBs parle, tlm sefacent...BooBs le dieu...jamais il leave un fight telmen son ego est en raport avec la taille de sa queue mdr. Jsui best joa que toi trouduq, ferm la. jsui best que toi tout court casu qui se la raconte, tu vo que que se que tu crois valoir...EN gros gg Boobs le Dieu des Dieux mdr.

Une fan, +1 Fumer
Slavijsa
Slavijsa

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Slavijsa Ven 31 Aoû - 1:03

Go faire des pains de cake c leure a defo daller niker boulet de boobs.
Slavijsa
Slavijsa

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Norot Ven 31 Aoû - 14:09

J'ai une idée aussi, si vous voulez vous bouffez la gueule faites le sur ts ou en IG mais pas sur le forum.
Norot
Norot

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mÃstër (rogue) [Acceptée] Empty Re: mÃstër (rogue) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum