LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rogue twink 70

3 participants

Aller en bas

Rogue twink 70 Empty Rogue twink 70

Message par Tinks Lun 27 Aoû - 8:34

Brève présentation IRL :
Salut salut, je m'appelle Alex j'ai 17 ans je suis fan de wow et de rugby je suis un geek mais qui a quand même une vie irl

Brève présentation IRL :
-Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue vraiment a wow depuis 3/4 ans avant je faisais le farmeur chinois pour mon frère étant petit Smile

-Quel type de jeu préférez vous jouez ? Je préfaire largement le pvp

-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Oui mais sans Xp n'y pvp n'y pve :$


Votre Twink :Trînks
Rogue/spe finesse/Mort vivant/
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? je suis sur se perso depuis 10 jours Mais un de vos Offi ma dis que vous cherchiez pas que l'xp mais surtout des gens motivais
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? on va dire 2 ans mais tous mes twinks son maintenant nivaux 75 ou 81 puis j'en est eu mare de les Xp! Very Happy

-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? Oui mais pas sur se perso je suis montais a 1k8 en v2 1k6 en v3 et 1k4 en Rbg.

-Connaissez vous bien les raids BC ? 6/10

-Link Armu de votre twink: je suis vraiment dessolé de vous décevoir mais l'armu bug et n’affiche pas mon twink car je les migrais hier!! :p Ah enfin mon armu est dispo! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Avez vous d'autres twink 70 ? non plus maintenant!

-Soirées de dispo sur votre twink:Tout les soir Easy! Smile

Addons utilisés :
Ts3/skype/mumble/

-Quels sont vos Addon principaux ? Dominos Interup bar Gladius Portrait timers Et Ice hud