LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rogue twink 70

3 participants

Aller en bas

Rogue twink 70 Empty Rogue twink 70

Message par Tinks Lun 27 Aoû - 8:34

Brève présentation IRL :
Salut salut, je m'appelle Alex j'ai 17 ans je suis fan de wow et de rugby je suis un geek mais qui a quand même une vie irl

Brève présentation IRL :
-Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue vraiment a wow depuis 3/4 ans avant je faisais le farmeur chinois pour mon frère étant petit Smile

-Quel type de jeu préférez vous jouez ? Je préfaire largement le pvp

-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Oui mais sans Xp n'y pvp n'y pve :$


Votre Twink :Trînks
Rogue/spe finesse/Mort vivant/
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? je suis sur se perso depuis 10 jours Mais un de vos Offi ma dis que vous cherchiez pas que l'xp mais surtout des gens motivais
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? on va dire 2 ans mais tous mes twinks son maintenant nivaux 75 ou 81 puis j'en est eu mare de les Xp! Very Happy

-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? Oui mais pas sur se perso je suis montais a 1k8 en v2 1k6 en v3 et 1k4 en Rbg.

-Connaissez vous bien les raids BC ? 6/10

-Link Armu de votre twink: je suis vraiment dessolé de vous décevoir mais l'armu bug et n’affiche pas mon twink car je les migrais hier!! :p Ah enfin mon armu est dispo! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Avez vous d'autres twink 70 ? non plus maintenant!

-Soirées de dispo sur votre twink:Tout les soir Easy! Smile

Addons utilisés :
Ts3/skype/mumble/

-Quels sont vos Addon principaux ? Dominos Interup bar Gladius Portrait timers Et Ice hud

Je viens postulais ici car des poto de chez vous mon dis que ces cool ici et tout Luwø ces lui qui ma conseiller de migrais ici:) donc a bientot j'éspére

Tinks

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rogue twink 70 Empty Re: Rogue twink 70

Message par omygod Lun 27 Aoû - 11:03

Salut bonhomme Very Happy
Pour moi ce sera un +1 post trés clair /clap
A la prochaine je l'espre Wink
Tchou!
omygod
omygod
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rogue twink 70 Empty Re: Rogue twink 70

Message par Falba Lun 27 Aoû - 12:38

Aye Aye Aye ! En général quand on postule pour une guilde et qu'on est vraiment "motivais" (comme tu l'écris si bien) on fait au moins l'effort de se relire. Je t'accorde qu'en jeu on s'en fou de l'orthographe mais quand on postule sur un forum on essaie de faire bonne impression en limitant les fautes, surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe.
Mais bon j'ai l'impression d'etre le seul a ce soucier de ce genre de détail donc petit +1 pour moi (remercie tes "Potos" que tu connais dans la guilde, ça a joué en ta faveur)
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rogue twink 70 Empty Re: Rogue twink 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum