LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tuva /Rogue 70 Archimonde

2 participants

Aller en bas

Tuva /Rogue 70 Archimonde Empty Tuva /Rogue 70 Archimonde

Message par polyopos Dim 23 Sep - 20:31

I Présentation IRL

Je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans , bientôt 16 , je suis actuellement en 3 ème , pourquoi , redoublement , ect :p j'vous en raconte pas plus , sinon je suis une personne très mature pour mon âge , et non un kikou kévin.

II Présentation IG

-Je joue a Word Of Warcraft depuis : 5 mois sur l'officiel a partir de ce jour , sinon je jouais sur un serveur privée , et oui , vraiment désolée de dire ça , mais on commence n'importe où n'importe quand , et donc sur ce serveur privée j'ai jouer 3/4 ans.

-Je préfère le Pvp , mais j'essaie de m'intéresser au pve.
-J'ai 3 level 85 Drood , Priest , Dk = Féral / Disci / Sang , xp pvp sur mon main drood 1k5 côte avec du pu rogue , je vous avourais que j'ai jamais fait une compos sérieuse / Pve 7/8 nm DS , car nous avions plus le temps de finir à l'heure !
-(Hors sujet ) je prévien juste si je postule ici c'est juste pour ce perso la malheuresement , je suis gm d'une guilde leveling / pvp / pve pour l'instant , et donc je vous le dit franchement pour ne pas donner faux espoir , si j'ai contacter votre guilde , parceque je connais quand même un peu cette guilde très expérimentée en twinky 70 Rbg and Pve.

III Mon Twink.

-Rogue/Assasinat/Elfe de sang.
-Depuis Aujourd'hui 20h30 hihi.
-Jamais fait de twink , a part pendant 1 semaine sur mon Dk.
-Aucune xp arène a ce level.
-0/10. J'apprend vite.
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tuva/simple.
-Non.
-Co tous les soirs ou après-midi vers 17h.

IV Addons utilisés

-Ts3 On / Mumble Aussi.
-Bartender , Battlegroundtarget , Icycle,Losecontrole , Healbot , Preform Av Enabler , Capping

En espérant vous avoir convaincu.veuillez agréer mes dames et monsieurs mes plus chères sincère salutations.

Pølyøpøs




polyopos

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuva /Rogue 70 Archimonde Empty Re: Tuva /Rogue 70 Archimonde

Message par Norot Lun 24 Sep - 15:41

+1 tout en espérant pour toi que tu arrivera à te stuff vite
Norot
Norot

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum