LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yanå, Futur mage twink.

3 participants

Aller en bas

Yanå, Futur mage twink. Empty Yanå, Futur mage twink.

Message par Aikae Ven 21 Sep - 20:32

Bonjour / Bonsoir

Présentation irl : Alors pour commencer, je m'appelle Anne, j'ai 16 ans, je suis étudiante en première S, et je suis une geek Sad

Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ? Hum, je joue depuis debut wotlk ( et je connais wow depuis la béta en fait, vu que mes cousins étaient des gros geeks Surprised )
-Quel type de jeu préférez vous jouez ? PvE ou PvP ? Un peu les deux, sauf quand il y a des abus en pvp ^^'
-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Oui, j'ai 7 85 en fait, mais mon main reste ma drood heal, Aìkæ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Votre Twink :

-Classe / spe / race : Elfette mage spé fire ! ( si ça reste une spé viable à MoP )
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? J'ai déjà une mage fire twink sur un autre serveur, et je suis en train d'en remonter une actuellement sur archimonde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? Oula, je dirais, un moment. ( 2ans + ? )
-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? 2k4 en v2 sur ma priest heal, et environ 2k en v3 toujours sur ma priest ( notre mate était semi afk, on a pas pu break plus ), et en rbg, environ 1k5 sur ma Rsham 70.
-Connaissez vous bien les raids BC ? (Donnez vous une note de 0 à 10; sachant que clean avec des 85 ne vaut même pas la moyenne ) Disons que je n'ai pas eu le plaisir de jouer à cette période, je n'ai pu m'y rendre de moi même que lvl 80 :/
-Link Armu de votre twink : /
-Avez vous d'autres twink 70 : Ma priest lvl 70, Elienna, est mon main twink.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Soirées de dispo sur votre twink : Principalement le week end, et pendant les vacances ( dur dur les études là ^^' )


Addons utilisés :

-TS3, Mumble, Skype, même Ts2 !!
-Quels sont vos Addon principaux ?
Hum, un peu tout, healbot principalement en pve et un peu en pvp, je n'aime pas trop jouer avec des addons.

En espérant que ma candidature vous plaira, et que je rejoindrais vos rangs rapidement. cheers
Bonne journée / Soirée ! Smile Wink




Dernière édition par Aikae le Ven 21 Sep - 21:07, édité 1 fois

Aikae

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yanå, Futur mage twink. Empty Re: Yanå, Futur mage twink.

Message par Norot Ven 21 Sep - 21:02

+1, en plus tu a l'air très motivé sinon pas de cmmentaire spéciale à faire
Norot
Norot

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yanå, Futur mage twink. Empty Re: Yanå, Futur mage twink.

Message par BøøBs Sam 22 Sep - 2:57

+1 aussi, bonne candidature
BøøBs
BøøBs

Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yanå, Futur mage twink. Empty Re: Yanå, Futur mage twink.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum