LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yanå, Futur mage twink.

3 participants

Aller en bas

Yanå, Futur mage twink. Empty Yanå, Futur mage twink.

Message par Aikae Ven 21 Sep - 20:32

Bonjour / Bonsoir

Présentation irl : Alors pour commencer, je m'appelle Anne, j'ai 16 ans, je suis étudiante en première S, et je suis une geek Sad

Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ? Hum, je joue depuis debut wotlk ( et je connais wow depuis la béta en fait, vu que mes cousins étaient des gros geeks Surprised )
-Quel type de jeu préférez vous jouez ? PvE ou PvP ? Un peu les deux, sauf quand il y a des abus en pvp ^^'
-Avez vous des 85 ? Si oui avez vous une xp particulière en PvE ou PvP ? Oui, j'ai 7 85 en fait, mais mon main reste ma drood heal, Aìkæ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Votre Twink :

-Classe / spe / race : Elfette mage spé fire ! ( si ça reste une spé viable à MoP )
-Depuis combien de temps êtes vous twink avec ce perso ? J'ai déjà une mage fire twink sur un autre serveur, et je suis en train d'en remonter une actuellement sur archimonde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Depuis combien de temps êtes vous twink 70 de manière générale ? Oula, je dirais, un moment. ( 2ans + ? )
-Avez vous une xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ou RBG lvl 70 ? 2k4 en v2 sur ma priest heal, et environ 2k en v3 toujours sur ma priest ( notre mate était semi afk, on a pas pu break plus ), et en rbg, environ 1k5 sur ma Rsham 70.
-Connaissez vous bien les raids BC ? (Donnez vous une note de 0 à 10; sachant que clean avec des 85 ne vaut même pas la moyenne ) Disons que je n'ai pas eu le plaisir de jouer à cette période, je n'ai pu m'y rendre de moi même que lvl 80 :/
-Link Armu de votre twink : /